Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

raid suisse normande 7/8 mai 2011

2 participants

Aller en bas

raid suisse normande 7/8 mai 2011 Empty raid suisse normande 7/8 mai 2011

Message  max Lun 9 Mai - 22:29

salut a tous je me présente maxime de l'équipe nature domestiqué j'aimerai avoir des information sur les résultats !! j'ai vu le temps qu'on a fait sur la cote du physicien et la je suis étonné apparemment on aurait mit 14h et quelque minute !!!
je crois qu'il y a un souci !! et j'aurai voulu savoir quelle balises on a put rater pour prendre 50 mn de pénalité !!

je précise que c'est juste pour savoir ou on a faiblit ^^ c'était notre premier raid et on c'est beaucoup amuser merci encore a vous pour l'organisation et bravo !! affraid sunny
max
max

Messages : 3
Age : 40
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

raid suisse normande 7/8 mai 2011 Empty Re: raid suisse normande 7/8 mai 2011

Message  Vtiti Lun 9 Mai - 23:54

Salut,
C'est vrai que le temps dans la côte du physicien est "un peu" bizarre.
Nous n'avons pas récupéré le détail des pointages pour l'épreuve du samedi.
Je vais essayer de voir ça avec le chronométreur.
Merci pour votre participation.
Tibo
Vtiti
Vtiti
Admin

Messages : 7
Age : 40
Localisation : Flers

http://petitssuissesnormands.jeblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

raid suisse normande 7/8 mai 2011 Empty Re: raid suisse normande 7/8 mai 2011

Message  Vtiti Mar 10 Mai - 0:41

Première réponse du chronométreur.
Vous n'avez pas pointé (ou ça n'a pas fonctionné) la balise du bas de la spéciale VTT.
Donc le 14h27 de montée vient de l'heure de passage en haut (14h27) moins 0h00 (absence de pointage en bas).

Pour les 50 minutes de pénalité, le chronométreur m'enverra demain les fichiers complets.
Vtiti
Vtiti
Admin

Messages : 7
Age : 40
Localisation : Flers

http://petitssuissesnormands.jeblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

raid suisse normande 7/8 mai 2011 Empty salut

Message  max Mar 10 Mai - 10:49

merci pour la réponse rapide je me souviens avoir pointé en bas de la cote mais on était nombreux a pointé a la suite donc peut etre disfonctionnement !!
ou puis je me renseigner pour participer a vos entrainement ? est ce un club ou une association?
bon j'ai encore un peut mal par tout mais la diversité des sports dans les épreuves de raid me plaise vraiment beaucoup bounce j'ai juste a me trouver un bon vtt !! le miens a succombé au raid Sad !!

a oui ausssi ou puis-je trouvé les photos du raid ? merci encore et a bientot max
max
max

Messages : 3
Age : 40
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

raid suisse normande 7/8 mai 2011 Empty Re: raid suisse normande 7/8 mai 2011

Message  Vtiti Mer 11 Mai - 15:08

Après étude détaillée des pointages (dispo maintenant sur le site du Raid), le pointage en bas de la côte du physicien n'a pas fonctionné, d'où ce temps de 14h27 !! Cela a donné également une pénalité de 30 minutes sur cette balise.
L'autre pénalité (20 min) correspond à la balise 19 (pour laquelle il fallait pas mal redescendre, peu après la montée du physicien).

Pour les photos du raid, ça va venir mais étant donné le nombre, cela prend beaucoup de temps.

Les Petits Suisses Normands sont une association. Nous sommes la section Raid-Nature du Foyer Rural de Pont d'Ouilly. Nous sommes rattachés à l'UFOLEP, et nous avons ainsi une licence UFOLEP Raid Multisport.
Pour les entraînements, nous communiquons par mail. Celui qui veut propose une sortie (trail, VTT ou autre) à la liste de diffusion et participent ceux qui sont dispo et intéressés. En général, c'est plutôt trail le mercredi soir et VTT le dimanche matin, mais rien n'est figé (à voir selon la disponibilité de tout le monde).

Si tu es intéressé, tu peux contacter Arnaud (le président des Petits Suisses Normands) par mail : arno.huet@laposte.net




Vtiti
Vtiti
Admin

Messages : 7
Age : 40
Localisation : Flers

http://petitssuissesnormands.jeblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

raid suisse normande 7/8 mai 2011 Empty re

Message  max Mer 11 Mai - 19:40

bon super au moins je suis fixé !!! y a t'il moyen de porter réclamation pour cette erreur de pointage ? juste pour voir le classement !!! comme je l'ai déjà dis je n'ai pas fais le raid pour la compétition mais juste pour le plaisir de souffrir un peut tongue
en ce qui concerne les entrainement je vais contacter arno pour les infos merci encore de tes réponses et j’espère a bientôt merci
max
max

Messages : 3
Age : 40
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

raid suisse normande 7/8 mai 2011 Empty Re: raid suisse normande 7/8 mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum